LE PROGRAMME CPSG

DÉCOUVREZ LA MÉTHODE pas à pas pour passer facilement au sans gluten, et mettre vos maladies en sommeil.

Cliquez ici pour y accéder immédiatement

Découvre tout de suite un extrait pour profiter immédiatement d’astuces concrètes et te donner envie d’amorcer ta transformation.

Découvre comment utiliser le meilleur médicament naturel au monde, te débarrasser de tes symptômes et retrouver le chemin de la pleine santé en moins de 3 semaines grâce à l’alimentation saine et sans gluten, sans te compliquer la vie et sans te ruiner

Grâce à des méthodes simples et faciles qui permettent à des millions de personnes de mettre en sommeil plus de 100 maladies et de vivre mieux, plus longtemps en très bonne santé physique et mentale.


Chère amie,

ceci n’est pas une baguette ordinaire

 baguettes sans gluten prêtes à être dégustées

Dans les lignes qui suivent, tu vas découvrir comment cette baguette va t’aider à te débarrasser de tes symptômes, décupler ton énergie, retrouver ta pleine santé et ton sommeil de bébé… dès aujourd’hui

Cette lettre fait partie d’une campagne de lutte contre les maladies chroniques, les douleurs, la fatigue et de promotion de la nutrition santé… Elle ne sera donc pas éternellement accessible… Alors assure toi de la lire jusqu’au bout MAINTENANT pendant qu’elle est disponible…

Ce que tu es sur le point de découvrir n’est pas connu de tous. Ce que tu es sur le point de découvrir est loin d’être connu de tous. Tu vas probablement être surprise.

Notamment une astuce particulièrement originale qui va probablement te  surprendre.

ET MÊME TE CHOQUER !

 

Garde en tête que je vais partager avec toi des astuces qui vont t’aider à mieux te sentir dans ton corps ainsi que ma solution personnelle pour être en meilleure santé.

Mais avant, je veux partager avec toi une histoire personnelle douloureuse et gênante…

D’accord ?

Tu vas comprendre dans quelques instants pourquoi.

Je suis Brigitte Delaye.

Je n’ai pas toujours été auteure, coach et conférencière passionnée par l’alimentation saine. Je n’ai pas toujours été en bonne santé, et je n’ai pas toujours eu cette énergie débordante de pile électrique. Garde en tête que malgré mes résultats aujourd’hui, je ne suis guère différente de toi. J’ai simplement trouvé une méthode qui marche.

Cette méthode permet à des personnes comme toi et moi de nous libérer de ces symptômes récurrents qui nous gâchent la vie au quotidien.

De retrouver le plaisir de manger sans avoir de la culpabilité ou l’angoisse de devoir souffrir de maux de ventre, de ballonnements ou de troubles du sommeil.

 

Et de voir la fierté et la joie dans les yeux de la famille,  tout ayant l’excitation du matin en te regardant dans le miroir de la salle de bain, à l’idée de pourvoir débuter une journée riche en expériences et en activités passionnantes.

 

C’est méthode qui m’a permis de me débarrasser de plus de 20 ans de rhinite, de troubles digestifs et de troubles du sommeil.

Cette méthode permet de mettre en sommeil plus de 100 maladies sans consommer de médicaments, sans dépenser une fortune dans les consultations, et sans attendre des mois avant d’avoir des résultats intéressants.

Et aujourd’hui j’ai envie de partager avec toi cette méthode, pour que tu puisses toi aussi obtenir les résultats que tu souhaites.

Mais avant de rentrer dans le détail…. Je dois d’abord te parler d’un problème qui nous concerne tous.

Ce piège est l’ennemi caché qui nuit à ta santé et… à celle de milliers de personnes… mais la bonne nouvelle c’est que ce n’est pas de ta faute !

Il y a 7 ans, ce lundi matin, en sortant du rdv de scintigraphie, le médecin a dit à mon mari :

 

«Monsieur, je ne sais pas ce que vous avez mais vous brillez de partout »

 

Il ne faisait pas beau, le temps était nuageux, tout comme notre humeur.

Nous sommes allés acheter 2 baguettes chez le boulanger, avant de rentrer à la maison dépités.

 

J’étais triste, peinée et angoissée.

 

A ce moment précis dans ma vie, j’ai pensé que ça ne pouvait pas être pire… bien que ce fut le cas comme je vais te le montrer… et en même temps tu peux imaginer ce sentiment et cette profonde volonté de trouver une solution qui va te permettre d’aller mieux.

Je savais que j’étais dans une situation où je devais changer, mais il m’a fallu qu’un évènement supplémentaire se produise avant de réellement comprendre… En rentrant à la maison j’ai constaté qu’à plus de 6 mois à jongler de rdv médicaux en rdv médicaux, la santé de mon mari ne faisait que de continuer de se détériorer.

Il souffrait de plus en plus de ses douleurs osseuses, de ses troubles digestifs, et de sa fatigue intense. Et quand j’ai vu la taille de son œdème au pied qui avait triplé de volume.

 

Je me suis sentie encore plus mal. J’étais victime d’un terrible sentiment d’empathie, mélangé à ce sentiment d’impuissance.

Avant de me sentir totalement perdue et en colère.

 

C’est à ce moment là que je me suis fait la promesse de chercher et de trouver une solution, pour ne plus avoir à subir cette situation, et ne plus voir mon mari souffrir de la sorte.

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. J’ai décidé de me former et d’aller à la recherche d’autres experts… sans jamais abandonner avant de trouver la solution.

Après des mois d’errance, j’ai découvert la méthode qui a permis de soigner 20 ans de souffrances de mon mari, en l’espace de 2 semaines.

Et aujourd’hui, j’ai envie de la partager avec toi avant la fin de ce message.

Le réel problème, c’est le fait qu’on a trop souvent menti ou caché la vérité pendant des années….

Et ces mensonges t’ont empêchée d’avoir la santé, l’énergie et la vitalité que tu désires et que tu mérites.

Beaucoup de personnes pensent qu’il faut se compliquer la vie (en allant par exemple consulter des tas de spécialistes régulièrement, faire du sport tous les jours, manger uniquement des crudités, ou encore acheter des tas de médicaments ou compléments alimentaires…) pour être en bonne forme mentale et physique.

Un très grand nombre de personnes pensent qu’il faut avoir beaucoup d’argent pour pouvoir s’alimenter correctement et être en bonne santé.

Nombreux sont ceux qui pensent que la santé, l’énergie et la vitalité sont réservées à une élite.

Et pire encore, des millions de personnes pensent que c’est une fatalité.

Je parie que tu as déjà entendu ça, et peut-être même que tu y as cru à un moment donné. Pourtant ce n’est absolument pas la vérité.

Si tu fais partie de ces personnes qui ont été victimes de ce mensonge, alors tu dois décider maintenant de croire plutôt en la réalité parce que si tu ne le fais pas, tu vas continuer dans cette spirale infernale où tu en as marre de te sentir fatiguée, et où tu en as marre d’être perturbée par ces symptômes récurrents.

Et, finalement, quels que soient ton courage et ta motivation, tu finis par abandonner ton objectif de retrouver ton énergie, ta vitalité et ta pleine santé.

Écoute : je sais pertinemment que ce n’est pas ce que tu veux.

Voilà pourquoi ce n’est pas de ta faute.

Tu as simplement pris de mauvaises habitudes alimentaires au fur et à mesure des mois et des années par manque d’informations, d’organisation, ou à cause d’un environnement pas forcément adapté.

 

Hippocrate, le père fondateur de la médecine moderne, a dit :

 

« Si quelqu’un désire la santé, il faut alors lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l’avoir. »

 

Il a aussi dit :

 

« Que ton aliment soit ton 1er médicament »

 

Tous les grands médecins et experts… sont d’accord pour dire que la santé passe avant tout et surtout par l’assiette.

Et l’alimentation que nous consommons. La vérité c’est que tu dois te débarrasser et vider tes placards ainsi que ton frigo de certains aliments…  ou au moins les réduire.

Et apprendre à les cuisiner autrement.

 

Voici les 3 principaux que l’on peut regrouper dans la règle des 3P :

 

PAIN… PÂTES… et… PÂTISSERIES

 

Pourquoi ?

 

Parce que ces aliments sont riches en gluten, une protéine difficile à digérer, et capable de perturber nos intestins, et déclencher des réactions immunitaire.

Et en plus, la consommation de gluten a fortement augmenté ces dernières années, car l’industrie agroalimentaire ajoute encore du gluten lors de la fabrication de ses produits.

Maintenant que tu connais le principal problème… qui t’empêche de retrouver santé, forme et vitalité.

C’est le moment de découvrir mes 3 astuces que tu peux utiliser dès aujourd’hui.

Ces astuces simples sont utilisées par des milliers de personnes pour avoir plus d’énergie, de vitalité et un meilleur sommeil.

Et le plus important de ces 3 astuces c’est mon principe de…

Tout d’abord tu dois éviter ou réduire certaines céréales comme le blé pour être en meilleure santé.

En fait, tu vas être surprise, parce que le blé est partout et notamment dans l’un des aliments de base les plus consommés dans nos sociétés modernes :

 

le pain

 

La plupart des gens pensent que le pain est indispensable et qu’il est très bon pour la santé. Il est peut être très bon s’il est sain, préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Par contre, il n’est pas indispensable puisque les Japonais qui sont ceux qui vivent le plus longtemps et en meilleure santé n’en consomment pas.

Quand tu manges du pain de mauvaise qualité, avec de la farine de blé moderne, congelé voire pas bien cuit alors tu nuit gravement à tes intestins et à tes porosités intestinales.

La bonne nouvelle c’est que tu peux continuer de manger du pain mais du bon pain.

Tu te rappelles de ma baguette du début ?


Celle là :

 baguettes sans gluten prêtes à être dégustées

Eh bien, elle est saine, bio et sans gluten. En plus, elle ne coute pas plus cher et elle ne nécessite pas plus de 10 minutes à fabriquer. Remplace simplement la baguette que tu achètes en grande surface ou en boulangerie par une baguette maison, saine et sans gluten. Grâce à cette astuce simple, tes intestins te remercieront grandement. Puisque tu vas sentir les bienfaits du sans gluten sur un des aliments les plus consommées au quotidien.

Ensuite tu peux aller plus loin en réduisant encore plus ta consommation de gluten en revenant à une alimentation plus simple, plus naturelle et plus ancestrale.

Maintenant, si tu veux aller encore plus loin tu peux profiter des bienfaits des fruits et légumes en réduisant ta consommation de produits transformés.

Et même renforcer ton système immunitaire et ton métabolisme grâce à plusieurs épices.

Notamment ma préférée : le cucurma.Les bienfaits du curcuma dans l'alimentation.

Le curcuma est excellent pour la santé parce qu’il contient de la curcumine qui permet de lutter contre l’inflammation, le stress oxydatif, de prévenir le vieillissement…  et bien plus encore.

Tout ce que tu as à faire c’est simplement d’assaisonner davantage tes plats avec du curcuma bio de préférence, en le mélangeant avec une bonne huile végétale.

Ma 3ème astuce va te permettre de garder tous les nutriments des aliments que tu consommes pour que ton corps puisse en tirer les meilleurs bienfaits.

Tu vas optimiser encore plus les bienfaits des aliments sains.

Simplement en améliorant et en privilégiant un mode de cuisson.

En réalité, c’est la meilleure cuisson au monde, utilisée par les peuples ayant la plus longue longévité :

la cuisson à la vapeur douce

Ok, nous avons vu plusieurs astuces et je sais que ça peut faire beaucoup d’informations d’un coup.

Tu te sens peut être un peu confuse ou un peu perdue.

Ce qui est normal.

Concrètement ça veut dire que maintenant tu as le choix entre 2 options.

Option 1 : utiliser les informations de cette présentation et essayer par toi-même.

En tout cas ce qui est sûr c’est que si tu appliques ces astuces tu maximises grandement tes chances d’avoir des résultats intéressants.

Ou, l’option 2 : le bon choix.

C’est l’option la plus rapide, la plus efficace et la plus simple pour retrouver la vitalité, la forme et le sommeil que tu mérites.

Laisse moi t’aider et t’accompagner dans cette transition alimentaire grâce à ma méthode complète pas à pas pour passer à  l’alimentation saine et sans gluten sans se compliquer et sans se ruiner.

Cette méthode va fonctionner pour toi-même si :

– Tu es débutant(e)
– Tu as des symptômes récurrents depuis des années
– Tu n’arrives pas à changer tes habitudes
– Tu es constamment fatiguée

ou

Si tu penses que tu as tout essayé !

Voici ce que tu vas (entre autres) découvrir :

Module 1 : Qu’est-ce que le gluten ?

  • Le parcours du combattant

  • Comment le gluten est apparu dans l’alimentation des Hommes

  • Ce qu’on veut nous cacher sur le blé moderne et les produits industriels

  •  Les symptômes des 3 pathologies reconnues

  •  100 maladies mises en sommeil avec une alimentation sans gluten

     

  • Les causes et les conséquences de la perméabilité intestinale

  •  11 raisons de supprimer le gluten

     

  •  Et si…

     

Module 2 : Bien débuter une alimentation sans gluten

 

  • Il n’y a pas de pilule magique

  • 6 bénéfices d’une alimentation saine

  • 2 erreurs et 6 mauvais arguments

  • 3 listes indispensables (pour savoir où se cache le gluten)

  • 22 farines sans gluten

     

  • 3 ingrédients et 4 astuces indispensables pour cuisiner sans gluten

     

  • 9 pires erreurs de l’alimentation moderne + 12 aliments indispensables

     

  • 2 superaliments

     

  • Les 5 pires et les 5 meilleures boissons

     

  • Imagine…

     

Module 3 : La nouvelle organisation

 

  • Suis-je concernée ?

  • Les 3 secrets des plus grands maîtres de l’organisation

     

  • 3 piliers d’une bonne organisation culinaire

  • Comment éviter la contamination dans la cuisine

  • 20 produits indispensables avant de commencer

     

  • 6 modes de cuisson sains

     

  • 8 conseils pour adapter ses recettes d’avant

     

     

  • Comment planifier ses repas chaque jour et chaque semaine

     

  • 2 petits déjeuners sains et sans gluten

     

  • Comment utiliser des restes

     

  • 6 conseils pour optimiser les courses

     

  • Comment faire ses courses différemment

     

  • 8 étapes pour bien lire les étiquettes

     

  • Qu’est-ce que la contamination croisée

     

Module 4 : 9 étapes supplémentaires pour une alimentation encore plus saine

 

  • 3 piliers d’une alimentation saine

  • Pourquoi et comment remplacer le lait animal

     

  • Pourquoi et comment remplacer la viande rouge

  • Pourquoi et comment réduire le sucre et le sel

  • Les bonnes et les mauvaises graisses

     

  • Les dangers du barbecue et de la réaction de maillard

     

  • Pourquoi et comment manger plus de fruits et légumes

     

     

  • Jus ou smoothie ?

     

Module 5 : 9 étapes pour conjuguer gluten et vie sociale

 

  • Histoire au pays des pâtes et pizzas…

     

  • 3 étapes pour des vacances sereines sans gluten

     

  • Comment manger au restaurant

  • Comment manger sans gluten en société

Module 6 : 3 piliers supplémentaires pour être en pleine forme

 

  • Comment avoir un bon état d’esprit

     

  • Pourquoi et comment bien dormir

     

  • Une activité physique… mais pas n’importe laquelle

Maintenant laisse moi te dire ce que le programme CPSG n’est pas…

Juste pour que tu saches exactement ce que tu vas obtenir.

Ce n’est pas une méthode miracle qui va transformer ta vie en 1 clin d’oeil sans effort. Tu sais, les méthodes qui te promettent monts et merveilles sans rien faire.

La valeur du programme CPSG est de 347 €.

Aujourd’hui, tu ne vas pas investir 347 €

En plus aujourd’hui tu vas recevoir 2 bonus exceptionnels.

TU VAS ABSOLUMENT VOULOIR OBTENIR CES 2 BONUS

OFFERTS

Parce que tu as lu cette lettre, je offre aujourd’hui :

BONUS 1:  3 conférences en ligne

Pour avoir toutes les réponses à tes questions.


BONUS 2:  mon livre papier « Comment Passer au Sans Gluten

sans se compliquer la vie et sans se ruiner » aux Editions SOUCCAR

Ma méthode en 7 étapes simples pour avoir une alimentation plus saine

Dans le cadre de cette présentation tu vas bénéficier de ces 2 bonus d’une valeur totale de 297 € => OFFERT !

Tu vas découvrir la méthode qui me permet d’avoir une énergie débordante, une vitalité hors norme et même un sommeil réparateur de bébé.

Mon objectif c’est de faire en sorte que les personnes comme toi retrouvent une santé de fer, vitalité et un sommeil réparateur de bébé.

Retrouver et partager ta joie, ta vitalité.

Inspirer les autres.

Mon objectif est d’aider 10 000 personnes.

Il faut savoir qu’en moyenne un habitant dépense 3000 € par an pour ses soins de santé.

Il faut savoir aussi qu’en moyenne ce type de programme est proposé à 997 €.

Bien entendu, aujourd’hui ton investissement ne sera pas ni de 3000€

ni de 997 €

Ne sera pas même pas de la moitié

Ce ne sera pas 499 €

Ni même le tiers

Ce ne sera pas 333 €

– 6 modules de formation en vidéo

– Mes meilleurs secrets, conseils et astuces pour retrouver une pleine santé

– Accès 24H/24, 7J/J sur Ordinateur, Tablette et Mobile

Bonus n°1 : 3 conférences en ligne

Pour avoir toutes les réponses à tes questions.


Bonus n°2 : Mon livre papier  » Comment Passer au Sans Gluten

Sans se Compliquer la Vie Sans se Ruiner » aux Éditions Thierry Souccar

 

Ton investissement total pour le programme complet CPSG + le bonus « Livre » + le bonus « Conférences en ligne »   

Aujourd’hui ton investissement est de seulement 97 €

Un seul règlement de 97 € !

CLIQUE SUR LE BOUTON en dessous pour accéder immédiatement à ton espace membre.

Clique ici pour accéder immédiatement à la formation

C’est juste 97 €.

 Reçois aujourd’hui exceptionnellement le programme « CPSG« 

pour seulement 97€ ! (au lieu de 347,00€)

Écoute bien, en plus, tu peux essayer maintenant le programme CPSG sans décider aujourd’hui, oui, oui !

« Garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 30 JOURS »

Tu peux essayer tranquillement le programme CPSG pendant 30 jours, et si durant cette période tu n’es pas satisfaite. Je te rembourse l’intégralité de ton investissement, simplement en m’envoyant un email. Je suis tellement sûre que tu vas obtenir des résultats et que tu vas être satisfaite. Tellement satisfaite que tu vas spontanément vouloir faire un témoignage.
Clique ici pour obtenir tes accès au programme maintenant !

Découvre tout de suite ce qu’en pensent les autres :

 » J’adore : c’est génial 😉 pour toutes les personnes débutantes ou non dans le processus de la bonne alimentation et du sans gluten. C’est tout un défi de prendre sa santé en main et surtout au début : par où commencer ? ☺

C’est un outil génial et précieux pour toutes les personnes désirant prendre soin de leur santé, avec problème de santé ou non. Se prendre en main est toute une aventure et ceci est un outil merveilleux pour y arriver… tout simplement wow !

Si j’avais eu ça au début de ma maladie j’aurais sauvé bien des maux de tête. C’est coloré… inspirant… et tout simplement délicieux pour les yeux et l’estomac.

C’est beaucoup de travail tout ça. C’est motivant, on se sent accompagnée, bien guidée. Mon p’tit côté végé est heureux aussi  » ☺

– Josée

 « J’apprécie énormément tes recettes car elles sont simples, faciles, pas besoin d’avoir la panoplie de la parfaite veggie ou no glu… ☺.

Le gâteau sans farine était très bon… J’ai tout dévoré en deux jours !

Ce sont des ingrédients qui ne coûtent pas cher, les futurs clients ne vont pas avoir peur de tester ! « 
– Stéphanie

 

 » « Le Programme CPSG » est une aubaine !!!

Un beau slogan ?

Non, pour moi une vérité. Cela fait plus de 4 ans que je me suis lancée dans le sans gluten et sans lactose, (par nécessité, sans aucun effet de mode, d’ailleurs à l’époque on n’en parlait peu, voir pas).

J’ai connu le parcours du combattant (c’est une expression représentative, je ne l’ai jamais pratiqué personnellement !!!), avec parfois le sentiment de m’engluer, ce qui est un comble quand on supprime le gluten !!!

J’ai acheté des livres de recettes avec de jolies images qui avaient une vague ressemblance avec mes réalisations culinaires (sans me vanter, je suis pourtant une assez bonne cuisinière).

Dans ce labyrinthe alimentaire, j’ai dépensé beaucoup de temps, d’énergie, j’ai connu le découragement et la culpabilité, par manque D’INFORMATIONS FIABLES, COMPREHENSIBLES ET SURTOUT DE CONSEILS ADAPTES ET REALISABLES. TOUS CES OUTILS sont dans le « Programme CPSG ».

Le contenu est riche, sans être rébarbatif, la présentation est claire et agréable. Brigitte nous transmet simplement ses connaissances, elle nous accompagne tout au long avec ses conseils et ses astuces, comme le ferait « un bon » professeur …

Pour conclure, finies les galères passées, je profite du présent grâce à ce programme presque parfait (le plus que parfait semblerait prétentieux !!!).

Cependant, il y a vraiment un plus à ce programme, c’est celui de pouvoir communiquer avec Brigitte, via son site (entre autres). Elle est toujours prête à répondre aux questions et à partager les expériences et ses connaissances.

Pour tout cela, un grand merci Brigitte.  »

– Annie

  » A travers ce programme j’ai découvert des recettes simples, variées, faciles mais aussi des recettes originales qui sont à la portée de tout le monde et à prix très raisonnable, avec de belles photos des recettes qui mettent les papilles en éveil.

Cela me donne plein d’idées pour d’autres recettes.

J’ai appris également plein de choses intéressantes, notamment sur tous les produits qui contiennent du gluten (qu’ on ne soupçonnerait pas pour certains), j’ai trouvé des astuces sympas et de très bons conseils pour une alimentation saine et équilibrée.

Les vidéos sont bien faites, vraiment bravo pour ce programme très complet qui est en totale adéquation avec ma philosophie de vie, merci Brigitte.  »

– Michèle du blog http://plaisirs-bio.fr

ou encore

Clique ici maintenant pour rejoindre le programme CPSG

Immédiatement après avoir finalisé ta commande, tu vas découvrir la page d’accès à l’espace membre, et tout de suite après la vidéo d’introduction.

Rejoins-nous maintenant parce que…

Comme tu as pu le voir, cette offre irrésistible n’est pas destinée à rester éternellement.

Profite maintenant de cette super promo pendant qu’elle est encore disponible.

Accepte mon offre

C’EST UNE OFFRE IRRÉSISTIBLE

Que se passera-t-il demain si tu ne fais rien pour changer ton quotidien ?

Vas-tu continuer de souffrir sans rien faire ?

Je te dis à tout de suite de l’autre côté dans l’espace membre pour démarrer la  formation !

Clique ici maintenant pour rejoindre le programme CPSG
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •   
  •